EquinoXes Index du Forum
EquinoXes
Forum de la legion EquinoXes du serveur Suthran (Aion).

EquinoXes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alwyn [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Sorcier/Spiritualiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alwyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Alwyn [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à ma discution avec Xiin, me voici ! Je me , je m'appelle Rémi, 19 ans, étudiant en LLCE espagnol. J'ai joué à pas mal de mmo (L2, Perfect world, shaiya, runes of magic, guild wars et bien d'autres...)

1- Votre classe, votre niveau actuel. Vos métiers choisis, le niveau atteint. Ainsi que le Niveau atteint en Extraction de vitalité et d'Éther. (Il est conseillé de mettre le LIEN vers votre personnage).

Alwyn - lvl 48
Extraction de vitalité : 378
Extraction d'éther : 50 (je ne l'ai pas monté sur celui-ci parce que j'ai tendance à faire pas mal de chutes donc c'est sur mon reroll clerc à 299)
Alchimie : 399
Couture : 399

2- Indiquez nous votre type de jeu : PvE, PvP ? Et quel est votre intérêt dans le type choisit.
PvPvE xD j'aime faire des instances avec un groupe sympa et du pvp pour avoir le stuff abyssal =p

3- Votre Temps de Jeu dans la Semaine.
Je suis dispo 7j/7j tous les soirs à partir de 20 h (sauf exceptions), des fois même beaucoup plus tôt Wink

4- Qu'est ce qui vous plaît dans Aion ?
Les graphismes, le côte innovant du PvPvE, faire de bonnes rencontres.

5- Comment vous nous avez découvert ?
Comme dit plus haut, Xiin m'a contacté et m'a proposé de faire un tour. Je connais déjà Minhtam Razz qui m'a parlé un peu de vous et puis un p'tit peu Tesuke puisqu'ils sont inséparables ^^

6- Êtes-vous prêt a vous investir un minimum dans la vie de la Légion ?
Qu'est-ce qu'une légion sans investissement ? Il est évident que je suis prêt à m'investir **MODE SHUGO ON** sauf des kinahs, c'est la crise ! **MODE SHUGO OFF**

7- Le Forum est une partie importante de la Légion, êtes-vous prêt a être actif sur celui-ci ?
Pas de soucis ^^

8- Ce que vous attendez des EquinoXes ?

Une ambiance conviviale, de l'entraide, jeu de groupe, délire... une vraie légion comme je l'entends en fait ^^

9- Logiciel de Discussion: TS2 ou TS3, Mumble, Vent etc.
Je possède TS2 et TS3 et Mumble

10- Vous pouvez Spécifiez si vous avez des Rerolls.
Sylvess - lvl 37 - spiritualiste
Surnieth - lvl 31 - rôdeuse elle est à poil en ce moment parce que le stuff daevanion est sur mon spirit.

Je crois que j'ai fait le tour, donc je vous dis à bientôt Wink

Dernière édition par Alwyn le Jeu 15 Juil - 01:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Alwyn [Acceptée] Répondre en citant

bah que dire à part que c'est +1 pour moi sans aucun soucis !
Candidature tres correct.

Alicias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Alwyn [Acceptée] Répondre en citant

+1 je suis la chef^^

tesuke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Alwyn [Acceptée] Répondre en citant

unu grd +1 pour moi Okay

MSN Skype
Minhtam
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Alwyn [Acceptée] Répondre en citant

scotus xD +1 

Xyuna
EquinoXes

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Alwyn [Acceptée] Répondre en citant

pas de problème +1 pour moi  Okay

MSN
Alicias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Alwyn [Acceptée] Répondre en citant

La GM rentre ce soir vers 17H30, elle t'invitera en rentrant si tu es la, sinon sa sera pour dimanche^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Alwyn [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Sorcier/Spiritualiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006