EquinoXes Index du Forum
EquinoXes
Forum de la legion EquinoXes du serveur Suthran (Aion).

EquinoXes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tesuke [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Templier/Gladiateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature tesuke [Acceptée] Répondre en citant

1- Votre classe, votre niveau actuel. Vos métiers choisis, le niveau atteint. Ainsi que le Niveau atteint en Extraction de vitalité et d'Éther. (Il est conseillé de mettre le LIEN vers votre personnage).Bonjour a tous!cedric 28 ans

je fait du paintball donc certain dimanche je suis indisponible a cause des competitions Je suis chauffeur livreurNouveau sur les MMO car j avais pas le temps avant a cause de mon ancien boulot

voila mon perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=42&amp…

Vitalité : 140Ether : 11 armure : 52

je me suis jamais mis a fond sur les metier j avais des amis qui me craftais mes armures et armes 

2- Indiquez nous votre type de jeu : PvE, PvP ? Et quel est votre intérêt dans le type choisit.

noob en PvP, PvE pas de soucis,

3- Votre Temps de Jeu dans la Semaine.

Present au moins 4 heures par jours

4- Qu'est ce qui vous plaît dans Aion?
Tous

5- Comment vous nous avez découvert?

Poste dans le canal régional

6- Êtes-vous prêt a vous investir un minimum dans la vie de la Légion?7- Le Forum est une partie importante de la Légion, êtes-vous prêt a être actif sur celui-ci?

Je suis pret a m investir pour la legion et sur le forum
8- Ce que vous attendez des EquinoXes?

Rejoindre un clan famillial pret a aider et aussi a reussir de grand fait d armes 
Minimum de pvp et sortie de clan

9- Logiciel de Discussion: TS2 ou TS3, Mumble, Vent etc.

Ts2,  mumble, skype

10- Vous pouvez Spécifiez si vous avez des Rerolls.

une rodeuse lvl 10