EquinoXes Index du Forum
EquinoXes
Forum de la legion EquinoXes du serveur Suthran (Aion).

EquinoXes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kendy [Leave Game] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Assassin/Rodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kendy
EquinoXes

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

Salut tout le monde Smile   

Alors me voici mini rodeur qui a tourné dans plusieurs film Surprised
 Si si si dans "le seigneur des anneaux" et a se qu'on ma dit dans "harry poter"...
       bref Kendy rodeur 55 je suis sur aion depuis la beta avec Aza. j'ai commencé sur le serveur Vidar puis depuis la fusion avec urthem sa ma  gavé donc j'ai migré aussi pour rejoindre aza!
        A savoir je suis sur les MMO depuis bientôt 8 ans ou j'ai connu l'autre tata d'ailleurs. Donc j'ai commencé par Dofus puis wow et pour finir Aion et je joue de temps en temps a LOL.

Info a savoir: je vie en France, dans le limousin j'ai un taff de merde et j'ai prochainement 24 ans .

voila voila, la suite en bas Smile

1- Votre classe, votre niveau actuel. Vos métiers choisis, le niveau atteint. Ainsi que le Niveau atteint en Extraction de vitalité et d'Éther. (Il est conseillé de mettre le LIEN vers votre personnage).

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=479654&a…

en métier j'ai la cuisine 449
                        artisanat 399
                        alchi   399
                        armes 399
                        armures 399
pour les extraction de vita ou ether  je suis monté a 407 et  418

2- Indiquez nous votre type de jeu : PvE, PvP ? Et quel est votre intérêt dans le type choisit.

alors je suis tout type de jeu que sa soir de me frité avec les asmo ou tapé du boss , ou bien même RPQ  ...
3- Votre Temps de Jeu dans la Semaine.

mon temps de jeu sur aion va étre défini par mon travaille. Malheureusement je travaille casi tout les soirées mini 22h donc mon temps de jeu
reste assez faible mais le peut de temps ou je peut me co je le fait (si ma copine me casse pas les pieds pour que je fasse quelque chose d'autre) enjoy Smile

4- Qu'est ce qui vous plaît dans Aion?

pas grand chose :p mais je mis plait bien car déjà sa occupe mon temps libre puis plusieurs amis sont dessus

5- Comment vous nous avez découvert?

Par un grosse TATA !!!!!!

6- Êtes-vous prêt a vous investir un minimum dans la vie de la Légion?

la vie en communauté je connais sa depuis bien trop longtemps a mon gout maintenant donc oui si je peut étre utile

7- Le Forum est une partie importante de la Légion, êtes-vous prêt a être actif sur celui-ci?

affirmatif

8- Ce que vous attendez des EquinoXes?

pouvoir m'amuser et pas slaqué a rien faire a sanctum

9- Logiciel de Discussion: TS2 ou TS3, Mumble, Vent etc.

OP j'ai tout sauf "vent" je peut en mettre mais je connais pas Surprised

10- Vous pouvez Spécifiez si vous avez des Rerolls.

niveau rerolls j'ai sur se serveur un templar et un pti clerc les autres sont resté sur vidar!

Dernière édition par kendy le Jeu 28 Oct - 19:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raki
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

yeah gogo +1 pour gollum :p

Alicias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

+1 rien a dire.

Xiin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

+1 pour moi nos pb Smile evidement
J'espere que tu te plaieras parmis nous.

Alwyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

dobby, gollum même combat Very Happy

tesuke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

+1 pour moi je suis l avis des autres n ayant pa encore eu la joie de jouer avec toi^^

MSN Skype
Raki
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

il est méchant avec moi Sad

Alwyn
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

tesuke a écrit:
+1 pour moi je suis l avis des autres n ayant pa encore eu la joie de jouer avec toi^^

mouton bêêêêêêêh, brave Mechoui Very Happy

Xiin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

Laughing PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

tesuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game] Répondre en citant

mais heu jsui pas mechoui il est pas bo et en plus je fai pas de disolvant ou de teinture MOI Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Kendy [Leave Game]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Assassin/Rodeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006