EquinoXes Index du Forum
EquinoXes
Forum de la legion EquinoXes du serveur Suthran (Aion).

EquinoXes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Kattyel [Leave Game] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Clerc/Aède
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kattyel
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature - Kattyel [Leave Game] Répondre en citant

Coucou !

Ma petite présentation, comme il se doit ^^

On va commencer par l'IRL :

Je m'appelle David, 28 ans. J'habite a Rouen, (une bourgade près de Paris ^^)
Je taf comme Développeur/Consultant dans une Boite d'informatique. On vend des solutions d'impressions, et des logiciels de GED (lol ca tout le monde s'en tape)

Sinon je suis un passionné de musique. J'en joue depuis piti ^^ : guitare, violon, piano. C'est un hobby qui me prend un max de temps.
Après je suis célibataire, ce qui a son importance sur aion : Pas d'enfants a coucher, pas d'heure de repas fixe, pas de repas chez les beaux parents le dimanche midi)

Sinon je vais du Viet vo dao, un sport de combat vietnamien. Et j'ai un chat. Ca c'est l'excuse pour quand on wipe Wink

In game :
1- Kattyel , clerc level 52, experte arme (c'est tout frais,ca date d'hier, je suis 400)
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=251159&a…

2- J'ai un perso pour chaque type. Mon rôdeur me sert a me défouler dans les abysses, mon clerc est plutôt axé PvE.

3- Variable selon l'IRL. Disons quelques heures tout les 2 soirs. Quand je suis très motivé tout les soirs ^^. Pas mal dispo le week end en journée en général.

4- L'univers d'aion est vraiment bien foutu( le graphisme, l'histoire, l'univers quoi ^^)

5- j'me suis fait wisp par la chef ! sortie farm a ingisson. (firefox me propose ingression, ingestion, ou polisson pour corriger ingisson ^^)

6- tant qu'a faire ^^ : je suis dispo pour les sorties, entraide (craft, fourniture...), sorties forto (++ ca Wink )

7- Je suis en général actif sur les forums, du moment qu'ils sont vivants. J'aime bien raconter ma life ^^

8- Surtout une bonne ambiance. Ben oui, je viens par sur un jeu pour me prendre le crane^^

9- J'ai un peu tout. 3 mois sans légion, ca en fait installer des logiciels Wink . Donc ouais TS2, TS3, mumble... ^^

10- Mon rodeur, pour le Pvp (je radotte). Level 47.
Petit link :http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=350380&serverID=42

Voilou.
Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: Candidature - Kattyel [Leave Game] Répondre en citant

Bienvenue Dans la Légion^^.

Kattyel
Amis

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature - Kattyel [Leave Game] Répondre en citant

mci =)

Xiin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature - Kattyel [Leave Game] Répondre en citant

^^ ta candidature m'a fait bien sourire des le reveil mdr c'est bien ca :p
"Et j'ai un chat. Ca c'est l'excuse pour quand on wipe"  ou pas desfois c'est vrai Sad

Bah sinon par evidence +1 Idea un clerc ca se refuse pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Candidature - Kattyel [Leave Game]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Clerc/Aède Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006