EquinoXes Index du Forum
EquinoXes
Forum de la legion EquinoXes du serveur Suthran (Aion).

EquinoXes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature Angeguerrier [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Templier/Gladiateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeguerrier
EquinoXes

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

Je me permets de vous écrire pour postuler à votre annonce de recrutement
Je me réellement  je m appel Anthony j ai 29 ans, j ai crée un perso
Qui ce nomme Angeguerrier née en septembre 2009 a la sortie officielle d’AION :
Type : templier
Level : 50
Expert en Armure level 400/449
Extraction de vitalité : 399/399   (En cours pour passée expert) il me manque juste le cristal de diamant  est je galère mdr
Extraction d’éther : 193/199
Je suis un templier qui aime beaucoup aider  toute personne j essaye d’être disponible tout les jours. Mon stuff est fait par moi-même après beaucoup de sacrifice, de temps et de l’argent
  Une légion sympa sans prise de tête avec une bonne ambiance et de maturité
Aussi beaucoup d’entre aides.
Je vais être honnête avec vous  je suis templier qui est pas terrible en tankage mes qui demande  qu’a  progresser  j ai entendu que du bien sur votre légion ces pour ces que je postuler dans votre légion je vous remercie d avance de lire cette présentation banal mes sympas je vous souhait une belle aventure deeva de la lumière et un très bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyuna
EquinoXes

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

pas de problème pour moi +1  Mr. Green   Okay

MSN
Alicias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

Coucou, quand j'ai vu ton pseudo je me suis rappelé un Brise Écume qui s'était mal passé, car t'avais pas très très bien tanker, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et je suppose que t'as du mieux maitriser ta classe. Maintenant c'est vrai qu'on a pas mal d'echo a chaque fois comme quoi on est une bonne légion et c'est vrai que ce qui ressort dans pas mal de posts est le fait qu'on a une ambiance agréable. Je te cache pas que c'est parce que notre maitresse et MG (Xiin) a tous, mène sa d'une main de fer Wink .

Bon on en vient a la candidature, comme je l'ai dit beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et je ne reste jamais sur un premier avis, je préfère que tu rentres chez nous et qu'on voit comment ça se passe. Après si t'as besoin d'aide pour apprendre a tanker, je t'aiderais lors d'instance pour que tu progresses sa ne me dérange absolument pas, moi qui aime tanker (même si je suis un gladiateur) je pourrais te filer quelques Tuyaux.

Apres ce long roman, je vais finir par un +1; et a très bientôt.

angeguerrier
EquinoXes

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour je te remercie pour ce roman qui fait plaisir à lire
En effet je me souvient aussi de ce fameux BE  qui c’était mal passée l’agros était pas avec moi lol mes bon ces le jeux  et je serai honorer de compter dans vos rang pour de belle aventure  je fait attendre votre avale de la légion  en vous remercient est j espère a bientôt

Xiin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

Lol ... Chris ... c'est mal de passer de la pommade comme ca !!!
T'as les chevilles qui enflent, je le vois d'ici !!
enfin bon

Bon il a deja tout dis, j'etais aussi lors du BE donc, sans te mentir ca laisse des aprioris, mais c'est bien que tu reconnaisses tes lacunes, j'apprecie.
Donc pour moi se sera une periode de test pour voir comment ca ce passe, qu'on sache si tu es ou non un cas desespéré mdr :p je deconne hein.

Il faudra surtout voir ton pb de garder l'aggro :s , parce que ca c'etait vraiment pas cool.

Juste infos supplémentaire tu n'as pas precisé, tu as mumble ? car c'est necessaire pour participer aux sorties :p

Lessie
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

Je connais assez bien Angeguerrier, il m'aide énormément quand tif n'est pas la, en ce qui concerne son tankage je laisse les experts en discuter.

Pour moi c'est +1!

Jurei
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

np + 1

angeguerrier
EquinoXes

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

Je vous remercie je serai honorer de m’améliorer avec vous , sur toute les quête ou mission que j ai fait avec différents joueurs d’AION, je les est toujours avertir sur mes lacune et de mon expérience je fait en sorte de toujours avertir pour qui puisse se retourner ou de trouver un autre tank
Et pour répondre a une question j ai mumble pas de souci mes j écoute mes je peut pas parler parce que j ai pas de micro si sa vous dérange pas mes je fait en acheter un .

tesuke
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

np pour moi +1 Okay

MSN Skype
angeguerrier
EquinoXes

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée] Répondre en citant

merci bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: canditature Angeguerrier [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquinoXes Index du Forum -> Recrutement -> Templier/Gladiateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006